A mon tour de revenir.
Absence de plus d'un mois.
Je compte repasser régulièrement maintenant, me trouver le temps. Tout ça.
Par quoi commencer les explications ?
Tout d'abord, je tiens à demander pardon auprès de Medion, pour ne pas avoir prévenu que je ne pouvais pas venir à l'irl. Ça remonte mais vu ce qu'il s'est passé je n'ai pas oublié.
Nous étions partis en vacances à Bourges, ma compagne et moi, du jeudi 26 aout au lundi 30 aout, soit en plein week-end chez Medion.
Si vous vous souvenez bien au début du mois d'aout j'avais annoncé que ma voiture était morte et stockée chez le garagiste. Au cours du mois d'aout cette histoire a tranquillement avancé et après ma semaine de vacances (dans les Alpes) on m'annonce la couleur : 2300€ de réparation. Sachant que je l'avais acheté (d'occasion) 8000 €, j'ai demandé un délai au garage sur l'issue de cette histoire. Mais passons. Ce qu'il convient de garder en tête c'est le fait que depuis un mois, je n'avais pas de véhicule.
Nous sommes donc partis avec sa voiture à Bourges. Arrivés là bas, évidemment alors que j'étais au volant (c'est une année à voiture pour moi), la voiture tombe en panne. Nous nous retrouvons donc à 0 voitures à 200 km de chez nous. Par chance nous avons pu nous faire prêter un véhicule. Nous sommes donc remontés avec ce véhicule pas à nous (que je ne maîtrisais pas bien alors).
Mais voilà qu'en rentrant, Julie tombe sévèrement malade. Je suis donc resté au lit (enfin à côté) le lundi et mardi à m'occuper de Julie qui avait une méchante angine. Dans ces conditions là, je n'avais pas du tout envie de laisser Julie seule alors qu'elle était totalement shootée et pas bien. J'ai donc décidé de ne pas venir à l'irl. Mais je n'ai pas prévenu et c'est là où je m'en veux le plus.
Par la suite, si je n'ai pas pu venir sur le forum c'est que je voulais me réserver quelques heures afin de lire tous les posts que j'avais raté. Quelques heures pour parcourir le forum. Mais je pense que ce n'était pas du tout une bonne idée parce que tant que je ne trouvais pas le temps de le faire, le nombre de messages non lus s'accumulait et du coup, il fallait que je prévois de plus en plus de temps.
A la fin, j'en finissais par me dire qu'il fallait tout simplement que je passe sur le forum, histoire d'expliquer un peu tout ça.
Si je n'ai pas trouvé le temps c'est donc par manque de temps.
En plus de la copine (oui, j'avoue que ça prend du temps !) et du travail (car depuis le premier septembre, j'ai repris ! et ça aussi, mine de, ça prend du temps), il y a malheureusement la route à faire chaque jour (160 km allers retours, estimation du temps de parcours à 2h30) et le fait que je sois présent tous les jours à mon établissement (qui a dit emploi du temps de merde ?) ne me laisse pas énormément de temps tous les jours.
D'ailleurs, pour être honnête, je n'ai pas trouvé le temps de travailler l'agrégation depuis 1 mois. Il n'y a que depuis avant hier que j'ai repris ... Ste honte.
Je remercie celle et ceux qui se sont inquiétés de mon absence et qui m'ont envoyé un message, encore une fois je suis désolé de ce long silence. Legendra me manque toujours et si je dois conserver un de mes loisirs, c'est bien celui du forum (oui, parce que depuis 2 mois et demi, je n'ai pas touché à un jeu vidéo et je n'ai pas lu un seul livre ...).
Encore une fois, je suis désolé de cette si longue absence.
(Sur ce, je retourne travailler :ph34r: )