RAGNAROK Il fait chaud là-bas ( j´y suis déjà allé ), mais pas plus que d´autres régions plus au sud. Allez bonnes vacs !
Kronos59 Allez, au dodo et demain départ pour le Summer Breeze Open Air en Allemagne!:magus: Je serai de retour lundi ou mardi A bientôt les gens!! :woot:
Axi Un fantôme hante le forum 😉 Je vais repasser de temps à autre pour reprendre contact avec la communauté ^^
RAGNAROK Je pars vendredi après midi pour Malaga, la ville natale de Antonio Banderas. Pas d´absence prolongée mais juste pour le week-end. Ça ne veut pas dire que je n´aurais pas mon ordinateur portable avec moi et donc je pourrais me joindre quelques fois aux discussions. Enfin avec ce qu´y a à voir et à faire là-bas, je pense que je n´aurais pas trop le temps d´y penser.:goblin:
Gwimdor Décidément l'Espagne a du succès. Il me semble que Màlaga est à l'opposé de Barcelone, dommage tu aurais pu croiser Kanedo. :p
RAGNAROK Merci les gars c´est cool ! C´est vrai que l´Espagne est un pays très prisé pour les vacances, notamment Ibiza (la ville qui ne dort jamais) où j´y ai passé quelques jours agréables dernièrement.
Axi Si tu passes du côté d'Aguilas ou Berja, dans l'arrière pays, n'oublie pas de célébrer mes ancêtres de ma part 🙂
Mamate Paprika vous dit ciao pendant 4 jours. Elle va se dorer la pilule dans le Sud à côté de Perpignan. Le temps d'oublier les glaces et profiter enfin des ces quelques instants de bonheur 😃 A bientôt tout le monde 😃