Absent depuis une semaine pour cause de "vacances qui deviennent un peu n'importe quoi".
Après la panne inattendue de ma voiture (non mais genre elle me refait le même coup qu'il y a 4 mois !), j'ai décidé de bouder mon appart', de prendre mes clics et mes affaires pour aller passer une semaine à vadrouiller un peu partout.
Une journée à Massy (big up Massy plage).
Deux jours au Puy du fou. C'est un parc d'attractions (ou plutôt un parc de spectacles) intéressant et vraiment sympa à faire. L'ambiance y est bonne, les gens y sont très conviviaux et les frittes excellentes. Je déconseille les mogettes, qui font de l'effet 8 heures après ... Les spectacles sont de très bonne qualité et très bien mis en scène. Et étaler la visite du parc sur deux jours permet de profiter des à côté comme, notamment, la plage pas très loin. Vraiment une virée sympa comme tout.
Deux jours chez ma douce (non, mais je n'ai pas travaillé à un seul moment -_-).
Un jour à Nantes (hier) en aller retour vite fait. Au programme : visites d'appartements pour un ami (le pti frère de Shinji). Journée bien remplie mais bien concluante.
Et je repars pour une autre semaine de vacances !
Demain matin, déménagement d'un collègue puis ensuite préparation de mes affaires pour partir lundi matin.
Semaine de vacances construite sur le même principe que l'année dernière : on prend une bande d'amis qui met dans une voiture (voire deux), on fait un peu de route tous les jours pour se déplacer de lieux d'activités en lieux d'activités. Pour les dodos, on dort à l'arrache ou dans des camping. Pour la nourriture, on se débrouille et on va chasser dans les supermarchés du coin.
Départ de Massy, lundi 09 aout matin, pour aller à Annecy.
Une fois à Annecy, on va descendre un peu chaque jour pour se retrouver à Fréjus le dimanche 15 aout.
Au programme : jeux d'équipe, natation, randonnée, canyoning, via ferrata, randonnée, aqualand, boîte de night, jeux débiles et j'en passe.
Voilou !