Comme qui dirait "C'est du lourd !".
Tu avais l'air d'être vraiment sous-pression, à un tel point que tu as su le retranscrire dans ton résumé.
Comme le dit Med, espérons que les résultats présenteront les choses d'un meilleur point de vue. Après tout, comme tu le dis toi même, ce que tu as passé reste un concours. Ce qui signifie qu'une moyenne de 12.5 pourrait te placer au rang de 3700° sur 6300 comme pourrait te placer à un bien meilleur rang.
Gageons juste que Notre Edla est un vieux pessimiste qui possède un savoir bien plus rigoureux que ses très estimés camarade (de classe) et sûrement futurs collègues. C'est en tout cas tout le mal que je te souhaite.
(Bon, je dois te l'avouer, toute la partie concernant les études de cas ne m'a que vaguement parlé. Non pas que ça ne m'intéresse pas, j'ai juste du mal. Un peu comme ces gens qui confondent constamment la gauche et la droite. J'ai un peu du mal à visualiser totalement correctement tout ce qui concerne la médecine. Mais bref.)
Bon repos, et profite bien pour te plonger à corps perdu dans les RPGs :game: (ou autre chose en fait). D'ailleurs, à l'issue des résultats, qu'en est-il de la suite concrètement ? Pas d'oraux, je suppose, mais ça te permet d'accéder à quoi ?
Et pour Paprika, profite bien de ces vacances certainement méritées 🙂.