Magus Ahltar, Soulhouf, Krizalid et Elincia => Merci 😉 Et Magus, parce que : Caniche profite bien et surtout mange des crêpes !
Canicheslayer Ahltar, Soulhouf, Krizalid et Elincia => Merci 😉 Et Magus, parce que : Caniche profite bien et surtout mange des crêpes ! Merci. Mais je ne sais pas si je vais manger des crêpes (ou des galettes) là-bas :XD:
Yamaneko44 Bah, les galettes, c'est plutot breton, les crèpes, c'est plutôt normand. Donc vas y sur les crèpes ! :neko: (et dis bonjour à la Normandie de ma part)
Yaone Qu'est-ce qu'elles sont bonnes les crèpes en normandie. :bave: Profites-en bien, Canicheslayer. ^^
MARC je confirme pour les crêpes! mais, vu la période, prends la(le?) poêle avec, à défaut de parapluie.. comme on dit ici, en une journée, trois saisons!
Canicheslayer Retour de Normandie : J'ai bien mangé (ex : de la teurgoule :wub: ), j'ai bien bu (Poiret, Pommeau ) et j'aime toujours autant la région de Flers. Et tout ça malgré le froid :lol: P.S. : Je n'ai mangé aucune crêpe (apparemment, ce n'est pas trop courant dans mon coin de Normandie) 🙁
Yuri Hyuga Je ne connaissais pas la teurgoule. C'est sympa d'avoir mis la recette, ca m'a l'air energetique mais très bon 🙂
Canicheslayer Je ne connaissais pas la teurgoule. C'est sympa d'avoir mis la recette, ca m'a l'air energetique mais très bon 🙂 En effet, ce n'est pas du tout une recette de régime :lol:
MARC Mince, sans prétention, je pensais bêtement que tout le monde connaissait la teurgoule, comme quoi, on s'arrête souvent là où nos yeux nous portent...
Yaone Je ne connaissais pas la teurgoule avant d'aller en normandie début août. C'est vraiment bon d'ailleurs. ^^
Oulan J'avoue que je ne connaissais pas non plus ^^ Comme quoi il y a encore pas mal de spécialités culinaires à découvrir !
Canicheslayer Je me doutais que presque personne ne connaitrait la teurgoule :neko: Savourez ! Mangez en mesdames, mesdemoiselles et messieurs
Yuri Hyuga J'avoue que je ne connaissais pas non plus ^^ Comme quoi il y a encore pas mal de spécialités culinaires à découvrir !Un pays comme le France possède tellement de spécialités culinaires qu'il me parait normale de ne pas toute les connaitre. En plus cela donne envie de voyager chez nous pour le plaisir de nos papilles 🙂
MARC A sac l'Import !!! oups! pardon! je m'empor... (bon, ok, mettre ça sur le dos de l'àge, ça va un moment... je m'en vais... pointer mes pts de retraite!)
Canicheslayer J'avoue que je ne connaissais pas non plus ^^ Comme quoi il y a encore pas mal de spécialités culinaires à découvrir !Un pays comme le France possède tellement de spécialités culinaires qu'il me parait normale de ne pas toute les connaitre. En plus cela donne envie de voyager chez nous pour le plaisir de nos papilles 🙂 Tu as entièrement raison 😉 A sac l'Import !!! oups! pardon! je m'empor... (bon, ok, mettre ça sur le dos de l'àge, ça va un moment... je m'en vais... pointer mes pts de retraite!) :XD:
Canicheslayer Bon je pars en vacances au japon jusqu'au 6 Novembre à la prochaine. Bonnes vacances ! :sensei:
MARC Bon je pars en vacances au japon jusqu'au 6 Novembre à la prochaine. dire "vacances au Japon" et "vacances à St lô", ça sonne pas pareil... en tout cas, bonnes Vacances!