Soulhouf De retour. Une superbe semaine que j'ai passé. De la plage paradisiaque tous les jours, ça c'est des vacances. Ça fait bizarre de revenir, c'était trop rapide 🙁 Sinon bonnes vacances pour ceux qui y sont toujours
Tommy De retour aussi. Un mois, c'est vraiment trop court. :ph34r: Bonnes vacances à ceux qui y sont. ^_^
Medion Un mois, c'est vraiment trop court. :ph34r: Retenez moi, je vais le tuer :omg: C'est plus que mes vacances de toute l'année :crying: A MORT
Tommy C'est plus que mes vacances de toute l'année :crying: Normal: on bosse déjà énormément dans l'année, aussi; faut bien qu'on se repose... :ph34r: A MORTOh, oui! Frappez-moi! :wub:
Soulhouf Retenez moi, je vais le tuer :omg: C'est plus que mes vacances de toute l'année :crying: A MORT +1 :gun:
Medion Bon retour ! Normal: on bosse déjà énormément dans l'année, aussi; faut bien qu'on se repose... :ph34r: En même temps je dois avouer que pendant l'été, y a pas grand chose à faire au boulot :lol:
Soulhouf De retour me too, avec une pensée pour ceux qui (y) sont restés... ou pas assez partis... Bon retour :violin:
Canicheslayer De retour me too, avec une pensée pour ceux qui (y) sont restés... ou pas assez partis... Bon retour...Et merci de penser à ceux qui ne partirons peut-être pas (car je ne sais même pas quand je retournerai en Normandie :crying🙂.
Elincia La premiere semaine de septembre, je serai absent pour cause de vacances a marrakech 🙂 Très bonne destination, par contre j'espère que t'es pas sensible à la chaleur huhu, quand j'y suis allé j'en étais devenu malade. Mais bon je suis sensible aussi à ce niveau. En tout cas, c'est magnifique là bas et n'oublie pas de faire un tour en calèche en ville, c'est vachement sympa^^.
Elincia Bonnes vacances 🙂 Je finirai CC en rentrant 🙁 Moi qui me faisais une joie de le finir dans pas longtemps huhu