Ahltar Bon, je disparais jusqu'à samedi ou dimanche alors joyeux Noël à tous 🙂 Et à bientôt bien sûr !
Soulhouf Joyeux Noel les gens (en retard). J'espère que vous avez bien mangé et que vous vous êtes bien amusés 🙂
...draft Hello :3 Je suis de retour après une petite absence du à la frénésie festive de ces derniers mois 🙂
Hayward Hello :3 Je suis de retour après une petite absence du à la frénésie festive de ces derniers mois 🙂 Bon retour parmi nous, mister.
Soulhouf Je pars demain à Val Thorens pour faire du ski avec des copins et des copines. Je serai pas là donc pendant plus d'une semaine 🙂
haka Je pars demain à Val Thorens pour faire du ski avec des copins et des copines. Je serai pas là donc pendant plus d'une semaine 🙂 See you later alligator. Amuse-toi bien .
guillaumefg hello tous le monde, Apres un periode decembre/janvier riche en revision et en examen. Je suis de retour parmi vous
haka hello tous le monde, Apres un periode decembre/janvier riche en revision et en examen. Je suis de retour parmi vous Cool ça 🙂 .