Magus Bonsoir, ou bonjour. Bref, je pars trois semaine dans le Sud, alors profitez bien de mon absence
Hotsuma Wééé je vais pouvoir continuer sur ma longueur d'avance au nombre de messages 😃 Je rigole, bonne vacances à toi. :yes: C'est beau le sud (et en fait moi je crois que je ne suis jamais vraiment allé sur la côte d'azur, wala pour l'anecdote pourrie).
Yamaneko44 3 semaines ?? petit veinard va !!! Moi j'ai 2 semaines, et je vais en profiter pour faire mon no life et plier Shadow hearts 3 et personna 3 .
CK9 Hello les mecs et les nanas, je pars jusqu'au 26, d'abord en Espagne puis dans le sud. Vive la PSP, avec une bonne partie de la ludothèque SNES dans ma poche, je risque pas de m'ennuyer sur la plage !
Medion Vive la PSP, avec une bonne partie de la ludothèque SNES sur la plage dans ma poche, je risque pas de m'ennuyer sur la plage ! Profite en pour aller sur la plage!
Ribo avec une bonne partie de la ludothèque SNES sur la plage dans ma poche Tu as du sable dans ta poche ?
Canicheslayer Bah j'en profite pour prévenir à l'avance. Cette fois c'est sûr: je pars en vacances en Normandie, ce samedi . ça faisait tellement que je n'étais pas sorti de ma grotte... :bat:
Canicheslayer Merci :yes: (et vais-je en profiter pour terminer des jeux ?...probablement pas :ph34r: )
Kanedo Bon ben moi je ne serais pas la du 11 au 28 juillet et 3 au 24 aout (je m'inscris juste avant de partir c'est malin ça T_T )