Canicheslayer Et voilà on part 10 jours au Canada mais normalement ya du wifi là-bas donc on devrait passer quand même... Dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage XD Pareil Amusez vous bien ^_^
Fayte Bon ben je vous fais mes adieux de quatre jours, parce que je pars en pré-vacances (lucky man) en voyage scolaire à Londres (je vais embêter medion :violin: )
Medion Tu risques pas de m'embêter vu qu'on se verra pas et que tu auras pas le net. Profite bien de tes 4 jours, on va encore t'exploiter à ton retour!
Mana Tain t'aurais du prendre un moyen de le contacter, on aurait pu aller le voir et lui foutre la honte devant sa classe!!!
Yuri Hyuga C'est bon, je suis enfin en vacances pour 2 semaines. :party: Malheureusement, je risque de ne pas avoir tout les jours accès à internet , alors un peu en avance, je vous souhaite un joyeux noël et une bonne année :santa:
Spike Spiegel Je pars demain pour Lyon et je reviens jeudi. J'en profite donc pour souhaiter un joyeux Noël à tout le monde. :santa: 🙂
Fayte Hello everybody, je suis back de London...(je fais style je parle couremment). C'etait super sympa et je vois pleins de nouveauté sur le site donc c'est cool. Joyeux Noël Yuri
Fayte Bon juste un petit coucou depuis un pc pas à moi, pour dire que ma freebox à grillé et que a priori free demande 180 € a mes parents pour la changer, somme qu'ils ne veulent pas payé donc pour l instant pas de net chez moi Désolé et a bientot tout le monde !