Spiriel Bah je te conseille d'etre rentre le 16/08 pour souhaiter bon anniv' a medion paske c'est le genre a banir tous ceux qui s'executent pas, depuis qu'il est admin... :omg:
Zak Blayde Bah voilà, j'ai été absent pendant 1 mois mais jé pas eu le tps de prévenir alors je le dis maintenant que je suis revenu. J'ai travaillé 3 semaines en Suisse et j'ai passé une semaine chez mon cousin. Maintenant me REVOILOU !!
Ignis 'suis rentrééééééééééé C'est parti pour lire toutes les c***eries que vous avez écrites pdt que j'étais pas là...
Ulfalder Ignis > Ouais, y en a eu des conner.... euh des belles choses d'écrites ^____^ Un peu comme ce post, non? :p
Axi Bon, je rebosserai la V3 durant la soirée Ensuite demain je pars pour une semaine... et là je vais dormir :sleep:
Oulan Un peu comme ce post, non? :p Dis donc, tu reviens et tu me cherches déjà toi :angry: Méchant :unsure:
Mana Bonne vacance mentor, on sera sâge :rolleyes: Faites gaffe, si vous êtes pas sage, jsuis revenue! :hihi:
Did' T'es parti juste avant qu'il y ai quelque ... mise en garde et tu reviens jusque quand ça commence a redevenir normal :p Content de te revoir en tout cas ^^