Axi Ma connexion Free, ou mon abonnement France Telecom ayant sauté depuis mercredi, passé sur le net risque d'être moins facile durant les prochains jours :s @ plus ^^"
Ignis Et moi demain je pars me morfondre dans un trou perdu... <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(aucune allusion, quelle qu'elle soit, n'est permise, vu ? <_< )
Tompouce Très exotique surtout sur la fin comme tu pourras le remarquer 🙂 Bruxelles, Luxembourg, Lisbonne, Oslo, Helsinki (-17 C° youpiiiiii), Copenhague...
Yuri Hyuga Salut à tous, un petit message pour vous dire que je suis de retour après 3 mois d'absence. Ca fait plaisir de revenir parmis vous :woot: A+
EDLA Je vous présente mes Respects , FaB ! (libre à vous par la suite d'y accorder considération ou non). ^_^
Initya Je déménage le 1er mars et je reviendrais vers fin Mai parce que je pars à 1000km de chez moi et que je devrais attendre de remettre internet. Dès que je reviens je me remets au boulot sur Legendra. J'espère que tout ira bien pour vous tous 0. @+
Hayward Bon courage Initya. Et bon retour parmi nous. ^^ Est-ce qu'on peut connaître l'endroit où tu vas t'installer?