Axi Par contre l'apres colo ,c'est difficile a gerer , je me retrouve quand meme avec 2 petites copines la :blush:
Zapan QUOTE (Zapan @ 28 Aug 2005, 12:07) Par contre l'apres colo ,c'est difficile a gerer , je me retrouve quand meme avec 2 petites copines la blush.gif Je crois que je vais tirer a pile ou face , celle qui degage laugh.gif wacko.gif Ben quoi , ca arrive a tout le monde ^^ enfin je pense :-" Enfin bref , c'est bon l'equilibre est retabli , je ne suis plus polygame lol
Hayward Je suis de retour pour vous jo... Enfin me voilà de nouveau parmi vous. :ph34r: (C'est bref, mais j'ai rien d'autres à rajouter.)
Did' J'aurai préféré que tu reviennes pas si tôt mais bon, quand on voit le malheur que tu peux nous procurer ça nous fait relativiser sur les problèmes de la vie :ph34r:
Ignis Ouais, et puis on se sent plus intelligents aussi... (Hay, mais qu'est-ce que tu fais? Non, pose cette arbalète tout de suite... :ph34r: )
Kairie une longue bataille c ouverte entre mon frangin et moi, et pour le moment je suis perdante (c sa d'être la tite soeur) <_<
Ignis Tu parles de qui là? Le floodeur, l'absent, la bordélique...? Parce que si c'est ça je pense qu'il vaut mieux compter sur qqun d'autre XD