Magus Hey Pelsis, je me souviens de toi perso, on avait fait des échanges de pokémons haha, re bienvenue donc !
maxff9 Je pars ce soir jusqu'au 4 juillet en Bretagne (jamais été là-bas). A bientôt tout le monde 🙂 (je ne pourrai donc pas poster de news sur le site, désolé !)
maxff9 regarde sur google maps On va du côté de Saint Malo, ça fait un peu loin de Nantes 😢 Si j'arrive à avoir un job l'année prochaine, faudra que je vienne à une IRL quand même :banana:
Albanbli regarde sur google maps On va du côté de Saint Malo, ça fait un peu loin de Nantes 😢 Si j'arrive à avoir un job l'année prochaine, faudra que je vienne à une IRL quand même :banana: Bonnes vacances Max ! Profite bien de la chaleur :p.
maxff9 En fait on était à 150 km de Saint-Malo; mais on a quand même été la visiter 🙂 C'est pas mal du tout la Bretagne, j'étais dans un coin ultra calme et les marées c'est juste excellent avec toutes les petites iles 😃
Bao Je pars avec des potes du 5 au 12 Août, en Espagne. Ça va chier. Vous comptez chopper la turista ?
666 Du 2 au 21 Août, ce sera bronzette et piscine dans le sud de la France. (z'allez retrouver un oeil tout noir, le 22 xDD)