Yusuke Je viens de rentrer, valise pas faite, saoul, consoles chargées. Let's GO USA ! H-4. Ça va être plaisant le vol.
Magus Bonnes vacances ! (Vivement Avril 2015, j'ai l'impression d'être le seul ici qui est jamais allé au Japon ! :ph34r: )
Yamaneko44 Enjoy ! ^_^ (et pas trop de Sake hein) (et profites en pour faire un stock de goodies à gagner pour les quizz de la prochaine IRL 😉 ).
Selene Bonnes vacances Medion ! :yes: Moi je suis toujours en quête d'un coéquipier pour un futur pèlerinage à Shikoku.
Yojimbo13 Le kiff bon voyage Medion!!! J'espère pouvoir me faire mon pti voyage au japon en 2016... Je croise les doigts
bruninho87 Je pars demain pour la Thaïlande, plus précisément à Koh Samui. See you les amis ! 🙂 J'espère que le trajet me permettra d'avancer et terminer Pokémon ROSA \o/
Ahltar Bon voyage! Moi j'espère bien que tu ne va pas toucher tes JV pendant ton séjour, ce serait dommage nan ? :p
bruninho87 Clair que rarement j'y toucherais. Cependant, lors des longs voyages c'est toujours pratique. D'ailleurs vive le wifi gratuit dans la chambre 🙂
bruninho87 Retour à l'instant. Froid, gris avec un début de rhume. Le retour est des plus palpitant :/ Ceci étant je n'aurais que peu avancé sur ROSA