bonjour à toutes et à tous, aux anciens, aux nouveaux, et à celles et ceux qui vont arriver,
j'ai continué de parcourir régulièrement le site mais sans vraiment participer au forum depuis quelques temps : j'avais décidé de couper internet à la maison (ne me jetez pas de caillou s'il vous plait) pour... euh, comment dire :
1 - tenter de me transformer définitivement en moine
2 - réfléchir à ce que je voulais faire d'internet sans internet
3 - préparer mon déménagement
Après ce dernier, qui a eu lieu pendant les vacances et qui m'a mené des Alpes aux Landes, je suis sur le point de re-brancher internet, plus fort que jamais, et je compte bien m'initier à nouveaux aux mystères de Legendra. J'ai continué de mettre à jour ma fiche et de suivre les articles mais je pense être parfaitement décroché concernant les topics, concernant les nouvelles têtes aussi. Il me faudra un certain temps pour redevenir parfaitement actif mais c'est avec un vrai plaisir que je reviens parmi vous. J'aime toujours autant les RPG et je trouve toujours que Legendra envoie du gros.
PS : contrairement à un célèbre magicien, je m'habillais déjà en blanc avant de "partir" et je n'ai pas décidé de rétrograder vers le gris.
Je ne suis donc presque plus absent à présent.