Mamate Mexique jusqu'au 18 mars. Avec radiant historia, qui défonce bien ! Combo de folie ! Enjoy à donf !
Yusuke Je suis allé à Playa Del Carmen perso :oki: C'est dans le Yucatan aussi je pense. Si tu veux,j'ai des photos pour te chauffer :noel: Tchitcheniza,Coba,Tulum,grotte souterraines(cénotes je crois)... C'était énorme,tu vas kiffer :magus:
Ds108j Je suis allé à Playa Del Carmen perso :oki: C'est dans le Yucatan aussi je pense. Si tu veux,j'ai des photos pour te chauffer :noel: Tchitcheniza,Coba,Tulum,grotte souterraines(cénotes je crois)... C'était énorme,tu vas kiffer :magus: Je pense qu'il connait. C'est loin d'être son premier voyage là-bas ! 😉
Mikaya Je suis allé à Playa Del Carmen perso :oki: C'est dans le Yucatan aussi je pense. Si tu veux,j'ai des photos pour te chauffer :noel: Tchitcheniza,Coba,Tulum,grotte souterraines(cénotes je crois)... C'était énorme,tu vas kiffer :magus: Je pense qu'il connait. C'est loin d'être son premier voyage là-bas ! 😉 Clur lol Medion c'est "el mexicano" du forum !!