Magus Salut tout le monde ! Je suis de retour 🙂 Londres c'était génial. (Même si mon porte-monnaie en a pris un coup) Je vois que des modifications sont en cours ici héhé
Mikaya Londres c'était génial. (Même si mon porte-monnaie en a pris un coup) Best city in the world. euuuh oui Londres en ce moment c'est pas la Best City lol 😃 Bon retour Magus ! toi qui était la bas, c'était comment les émeutes??? ^^
snas Bon retour Magus =) moi dans 9 jours je fait une absence dans ma Wii je préfère prévenir :- Je suis dans le même cas que toi :yes:
Magus Merci tout le monde ! Sinon Mikaya => À vrai dire le seul endroit où j'ai vu des grosses émeutes c'est à la télévision de l'hotêl un soir :XD: En gros, à part à Tottenham le samedi soir, les émeutes étaient pas forcément au centre de Londres, bref j'ai réussi à voir tout ce que je voulais sans soucis, juste en effet le dimanche y'avait quelques éclats de verre à Totteham mais rien d'impressionnant.
Yusuke Yop rentré depuis avant-hier ! Merci l'aéroport de Barcelone pour nous avoir fait glander 5h avant de pouvoir décoller :/
Yusuke Thanks ! Totalement frais,j'ai dormi 15h avant hier ^^ Yop Yusuke 🙂 bon retour !! combien de murge pendant ton séjour?? :XD: Tous les soirs :/ ^^ Plage,piscine,femmes,barbec,discothèques,sièste,soleil,38°... Dégouté de rentrer en Belgique :berk: