tu crois que je pond des saves comme ça ? le jeu je l'ai fais ya perpette la save est délété depuis longtemps (et de plus elle était combiné avec les autres scenario donc cest clair et net que je pourrais pas te montrer)
Medion t'a sérieusement du mal, je n'ai pas di qu'il yavais une magie qui le tue hein, cest des combinaisons de magies, genre brouillard + invisible dans saga 2 rend invincible ou le meme genre dans saga 3. Mais putain, arete de faire ton lourd, cest un jeu que jai finis ya 3 ans, comme si je peux ressortir le noms des magies que j'avais utilisées, en jap en plus. Va te faire foutre quoi.
De plus même gamefaqs me donne raison vu quil ya des guides pour la battre et franchement, ils disent pas que cest impossible. (et si moi tu ne me crois pas parceque tu es con, tu es obligé de croire les quelques guides qui te montrent comment battre le boss)
Bon je reposte plu sur ce topic si cest pour répondre a des questions inutiles. (en faite vous etes frustrés parceque vous jouez mal ??)
(telle que le dernier combat soit faisable of course,cad avoir certains persos caches).
Les persos cachés sont inutiles, apart 1 ou 2 pour avoir une team B décente, genre 3 persos (perso je crois me rapeler qu'en team B javais l'oiseau, Hayward, et la fille moche qui use des magie.