BAKA-SAN dur à dire il existe des tonnes de belles jaquettes, imo j'aime bien les jaquette de j-rpg avec multitude de perso (suikoden/mana khemia, P3 fes, ar tonelico etc) après la dernière jaquette aillant attiré mon regard est celle ci:
kolibri -Ketsui Death label sur DS. La pure classe. -Tenshi Doumei sur PS1. -Et tant que j'y pense, la jaquette d'évolution 2 est superbe aussi. -celle de Shenmue 2 jap -Suikoden Tierkreis -celle de Steins;Gate limited -celle de burnout paradise -la sublime LE de MGS4 -Et enfin, le cover de Dark Arms (qualité qu'Ignis avait souligné dans son test d'ailleurs) Voilà voilà. 🙂
SylvainCL -Ketsui Death label sur DS. La pure classe. -Tenshi Doumei sur PS1. -Et tant que j'y pense, la jaquette d'évolution 2 est superbe aussi. -celle de Shenmue 2 jap -Suikoden Tierkreis -celle de Steins;Gate limited -celle de burnout paradise -la sublime LE de MGS4 -Et enfin, le cover de Dark Arms (qualité qu'Ignis avait souligné dans son test d'ailleurs) Voilà voilà. 🙂 Tu déconnes là ? C'est celles là tes plus belles jaquettes ?
Nagendra C'est vrai que celles de Shenmue 2 et de Burnout entre autres,sont bien dégueulasses. Sinon: Quand même :magus:
Hotsuma +pour SOTN Celle de Burnout Paradise est pas si dégueu que ça quand même, je la trouve suffisamment originale. par contre clair que dans la sélection Kolibri y a pas mal de trucs moyens (les jaquettes sont trop classiques) qu'on imagine surtout pris pour une affection que tu portes aux jeux. Néanmoins je trouve que celles de Tenshi Dounmei voire steins: gate sont pas mal.
benjimaru oreshika M'étonnes pas de toi. D'ailleurs je me le suis comment dire... "procuré". Faut que je me lance un de ses jours. :sensei:
Hotsuma bon c'est plus du reupeujeu, mais puisque ça cite burnout et (malencontreusement par moi même) ddr, dans le genre jaquette très originale celle de Harmful Park (un shoot'em up type Parodius) c'est un grand classique: excellent non? :frog:
Magus Celle de ICO :cute: : FFVI :omg: : Heavy Rain (la collector avec l'effet pluie c'était cool mais ça rend pas forcément top en photo) : SMTIII : Le premier Oddworld :wub: : Et d'autres p-e à venir, mais là j'ai pas le temps :ph34r:
Nagendra Bon choix(au pluriel) Magus. Pour les Oddworld les jaquettes ne sont qd mm pas extraordinaires je trouve.
Magus Ouais c'est peut-être plus le coeur qui parle que la raison pour Oddworld mais je trouve le design du perso génial et cette cover m'évoque l'accueil du jeu où on peut tester les paroles d'Abe ^°
Soulhouf J'aime beaucoup la jaquette US (la même pour la jap) du jeu Uncharted sur PS3: Et la couverture jap du 2:
Nagendra Ouais c'est peut-être plus le coeur qui parle que la raison pour Oddworld mais je trouve le design du perso génial et cette cover m'évoque l'accueil du jeu où on peut tester les paroles d'Abe ^° J'avais deviné et je te comprends tout à fait 🙂
Arefu SMTIII : Aussi con que ça puisse paraître, je trouve que cette jaquette est une des plus belles que j'ai vu. Très simple mais très très puissante, surtout quand on a fait le jeu.
Hotsuma SMTIII : Aussi con que ça puisse paraître, je trouve que cette jaquette est une des plus belles que j'ai vu. Très simple mais très très puissante, surtout quand on a fait le jeu. +1, tout à fait de cet avis (si n'est que je n'ai pas fini le jeu)! A noter la teinte rouge sur la version us (la grise étant donc celle de la maniacs japon) et la teinte bleue (qui est ma favorite) du (phénoménal) soundtrack