Moi je suis d'accord de dire que les dialogues jap sont totalement inutiles... (si si je suis de l'avis contraire de Coolkid9) Si ils sont présent, c'est tout simplement pour faire style ... ! Les gars qui se sont marré en entendant ça sont peut être pas habitué au japonais (et peut être ils étaient con, c'est vrai qu'on peut pas savoir). De toute façon quand on rigole dans un film ou il n'y a vraiment pas à rire, c'est qu'on manque de maturité ou tout simplement qu'on est petit. Si les gars avaient réellement 13-14, c'est qu'ils étaient con, si ils avaient moins, c'est normal. Tu n'as pas besoin de répondre ainsi je pense ...
Ta réplique "Il y a des cons sur terre" est encore plus absurde, parce que je t'assure u'il y a plus con que des gamins qui rigolent en entendant du japonais
Et pour finir, je pense que la terre mérite bien une MAJUSCULE svp, merci
Bref tout ca aussi pour dire que Kill Bill est un mauvais film, et je me demande même si dans le genre on peut fare plus mauvais. CE mélange de film et de manga est tout bonnement répugnant, et les passages parlés en japonais sont franchement ridicule. Je ne suis certainement pas de l'avis de beaucoup ici, mais tant pis :p