Purée, z'ont utilisés une musique de Kiki la Petite Sorcière dans la Real TV Marjolaine et les millionnaires.
Rah l'abus T_T

Purée, z'ont utilisés une musique de Kiki la Petite Sorcière dans la Real TV Marjolaine et les millionnaires.
Rah l'abus T_T
Donc, c'est que tu regardes ce programme... :ph34r:
Donc, c'est que tu regardes ce programme... :ph34r:
Ben en fait... c'est ma copine qui me la dit...
/me n'a pas de copine...
Heu, ben en fait c'est ma cousine qui me la dit...
Ca va je m'en sors ?
Nan pas du tout... :ph34r:
Mais bon, une bonne excuse serait : elle est drôlement jolie, c'te fille... Elle te rend dur de partout? :lol:
C honteux Axi.....
ça sort d'où ça encore ? :huh:
Axi, je ne te savais pas comme ça... <_< (lol)
Et vous ne vous êtes pas demandé OÙ j'avais été obligé de regarder cela :ph34r:
Axi, je ne te savais pas comme ça... (lol)
Désolé de t'avoir déçue.
Ils ont même utilisé une musique de Kill Bill (celle du passage manga en plus je crois raaahhhhh) !! Sacrilège !
Comment j'le sais ? Ché pas
Rah l'abus T_T
Et que tu regardes, tu crois pas que c'est ça, le plus gros abus? :blink:
Et que tu regardes, tu crois pas que c'est ça, le plus gros abus? :blink:
En fait le plus gros abus c'est de savoir que ma cousine apparaît au générique de fin non ? :ph34r:
[MODE SUBLIMINAL]
Et vous ne vous êtes pas demandé OÙ j'avais été obligé de regarder cela :ph34r:
[/MODE SUBLIMINAL]
Bah expliques toi mieux que ça dans ce cas lol
Et puis, c'est sûr que regarder cette daube.... :rolleyes:
En fait le plus gros abus c'est de savoir que ma cousine apparaît au générique de fin non ? :ph34r:
En temps qu'équipe technique, j'espère? Ou en temps que participante???? <_<
Bah expliques toi mieux que ça dans ce cas lol
Et puis, c'est sûr que regarder cette daube.... :rolleyes:
J'étais chez Echy hier, donc forcément, je n'est pas décidé de ce qu'on mettrait à la TV... pis j'étais sur le PC quand on a entendu cela ^_^
En temps qu'équipe technique, j'espère? Ou en temps que participante???? <_<
Elle a participé à son montage, elle était au studio de prod de cette émission et de l'Île de la Tentation.
J'étais chez Echy hier, donc forcément, je n'est pas décidé de ce qu'on mettrait à la TV... pis j'étais sur le PC quand on a entendu cela ^_^
Ouais genre je t'ai pas consulté hein salaud :p
Axi, avoue et on te pardonnera peut-être (je ne suis pas sûre quand même <_< )
loool :p
Ouais genre je t'ai pas consulté hein salaud :p
N'empêche c'est toi qui a proposé XD
Et vi, LE et Legendra sont administrés par des gars guère mieux que ceux qu'on peut rencontrer sur FuFu :p
Mais je me repentis, ce soir je n'ai pas regardé l'île de la Tentation, je vous le promets
Elle a participé à son montage, elle était au studio de prod de cette émission et de l'Île de la Tentation.
Si un jour tu sais plus quoi faire, tu pourras toujours etre pistonné pour entrer dans Marjolene 2 .. :lol:
Mais je me repentis, ce soir je n'ai pas regardé l'île de la Tentation, je vous le promets
Il l'a enregistré, en fait... (comme ça, il peut se le repasser en boucle, en plus) niark niark niark :ph34r:
Il l'a enregistré, en fait... (comme ça, il peut se le repasser en boucle, en plus) niark niark niark :ph34r:
Ho le bougre ! :rolleyes:
Hé mais non mais, vous allez arréter de mater la téloche un jour??? Mater la télé, c'est perdre du temps vis-à-vis des jeux, des gonzesses, de la drogue, des moules-frites, et surtout, SURTOUT? vis-à-vis de la vie en général, cette vie qui est si....
Quoi, QUOI??? Ouais, matez la télé, les d'jeunz', ça vous fera du bien, sauf les émissions avec des putes qui savent ni chanter, ni rien du tout d'ailleurs, à part rouler leurs gros cul de roulures de merde... Feuilleter Télé 7 Jours aux chiottes devrait suffire pour vous faire prendre conscience que tout ça est de la grosse merdasse, non??? Enfin perso, ce type de lecture me fait quand même allez plus vite aux 'vaters' (Copyright LGD ^^) qu'un bon vieux Joystick ou un bon Masterton, Gibson ou Werber...