en boss j'ai jamais eu vraiment de probleme appart récemment avec 2 bons gros boss dur de chez dur.
bon ce sont des jeux peu connus et cest domage en fait, donc :
Le last boss de Megami Tensei 1 qui me bat en 2 coup et que je n'aurais jamais battus...
et surtout de chez surtout, ce salaud d'Hitoshura
(copié coller)
juste que Hitoshura est le plus dur boss de l'histoire du rpg
et que monter son level a 99 et toutes ses stats a 99 aussi ne suffit pas.
Hitoshura est le héros de Shin Megami tensei III et se retrouve en tant que ultra mega boss caché de Digital devil Saga, il a des coups comme "dinner of mother death" qui fais plus de 9999 de dammage a tous les persos alors quon a a peine 700 de vie.
En plus Hitoshura est pas tout seul, il faut le combattre avec 2 autres ultra fort gars.
Bref cest trop marrant.
Il ya une seule personne apparament (Kouli de Gamefaqs) qui a réussis a le batttre appart en cheatant avec une action replay. (mais d'autres y parviendront vu que le jeu est tout récent)
C'est un combat de plus de 3heures ou il faut avoir les pures skill antideath mais meme avec ça tu revis qu'avec 1hp et tu te fais eclater par les autres gars.
quel connard cet Hitoshura
Quand a ff4 je n'ai pas eu trop de problème, j'avais booster mes personnages au max avant le combat donc c'est passé sans mal.
FF4 est vraiment génial en tout cas. Et ton raprrochement avec ff9 est peut etre pas pour rien au fait que le 4 et le 9 sont les deux ff que je préfère ^^