Viens d'arriver chez moi, je fais un petit coucou avant de faire comme le commandant et de me coucher tôt paske y'en a qui bossent demain et manquent de sommeil.
Weekend très sympa comme d'hab, enfin pu voir de nouvelles têtes (Ahltar, et tchyo plus longuement que l'année dernière, même si ce dernier me fait un peu peur) et revoir les anciennes.
Content aussi d'avoir gagné haut la main le blind-test en ayant reconnu environ 5 musiques soit 10 bons pourcents. Mais c'est de la triche de mettre du non-rpg, du non-japonais et du non-Dark Souls. Puis je fais une overdose de Sakuraba.
Crevant aussi avec tous ces gens qui jouent leur life sur un jeu de société en hurlant. (ils se reconnaitront). Pour perdre à la fin en plus. Un peu de self-control que diable ! Hilarité par contre en voyant la chance insolente de Yaoné et la mauvaise foi des deux autres qui s'enfoncent de plus en plus qu'ils s'énervent. Un vrai vieux couple.
Bon barbeuque, bon chili con carne con riz, macnod fidèle à sa réputation. Les encouragements au chef.
Sais pas si on a pris beaucoup de photos ?
Merci à la petite famille de Medion pour l'accueil. ^_^
Ahltar, fais pas le mariolle ou je prends la switch juste pour réapprendre à jouer à SF2 et te défoncer l'année prochaine.
ou avant si on en fait une autre
Faut faire le forcing auprès de Yaone pour qu'elle termine son appart et pende la crémaillère.
https://twitter.com/EstebanGrine/status/891255892188045312