Depuis un petit moment, je ne suis plus connecté à MSN ou à un quelconque programme de chat. Enfait, cela ne signifie pas que je ne vais plus sur mon ordinateur, mais tout simpelment que aucun programme de chat ne marche chez moi. Msn ne marche plus (avant il marchait parfaitement) trillian ne marche plus non plus (marchait parfaitement aussi) Et quel que soit l'adresse avec laquelle j'essaye de me connecter, et même l'heure, MSN n'y parvient pas. Il me met le fameux message que le résau a un problème et il dise de cliquer su aide pour voir l'état actuel du réseau et quand je le fait il m'indique que tout marche parfaitement. Donc ca dois venir de moi ... En ce qui conserne Trillian, dés que je veux l'ouvrir, il se referme automatiquement, avant même de s'être ouvert. J'ai essayé plusieurs fois diverses version, et même désinstallé, réinstallé, mais rien ne marche. Mon trillian est il un version gratuite, qui ne dure pas indéfiniment? Dans ce cas la pourquoi le probleme est le même avec MSN? Ou alors ece que tout cela est une pure coïncidence ?
Besoin d'aide en urgence et si possible des liens ou telecharger la dernier version de trllian avec patch ou un truc du genre, mais me laissez pas sans MSN 🙁
Merci d'avance à ceux qui m'aideront
bye