Atsu' -> "Enfin ca serait peut etre pas mal que dans le compendium on puisse faire défiler les différentes covers sans changer de page de support ^^"
Hay' -> "Tiens, j'y pense, ça serait bien dans le compendium, de pouvoir configurer un petit truc pour par exemple, une partie Compositeur : on tape le compositeur que l'on veut, et ça nous sort tous les RPG où il a bossé, non?
Par exemple, je met Uematsu, et ça me sort les FF smile.gif
Idem pour le Chara-Designer smile.gif."
Hay' -> " Dans le compendium, je verrais bien rajouter pour la fiche de chaque jeu :
les autres opus de la série, si il y a (enfin ça fait longtemps que cette idée avait éré donnée par Atsu' notamment).
des images du jeu (remettre celles du test pour les RPG déjà testés).
Ca serait bien aussi de pouvoir connaitre les autres jeux du développeur. 😉"
Atsu' -> "Sinon j'en avais déja parlé mais ça serait bien de mettre une petite description sur le jeu a la mobygames ( même si la la description est parfois très longue ) ou rpgamer ( détail rapide de l'histoire, une particularité du systeme de jeu, etc .. ) , histoire de savoir un peu ce que c'est si possible."
Hay' -> " Ca serait bien de faire une moyenne avec les notes des commentaires et celle du testeur. :]"
Hay' -> "Ca serait bien de pouvoir connaître les derniers commentaires rajoutés dans le compendium (au moins dans le private, pour pouvoir les voir et les corriger).
Toujours concernant la partie commentaires du site, j'aimerais bien rester sur la page après avoir supprimé un commentaire, par ex.
Sinon dernière chose : incorporer une fonction recherche. ^^"
Hay' -> "Toujours à la recherche de nouvelles idées pour le compendium, je verrais bien une fonction pour rechercher les RPG sortis à telle ou telle date. (Si le visiteur veut connaître les RPG répertoriés et sortis en 1999 par exemple.)
Sinon, ça serait bien de mettre le nombre de RPG qu'il y a pour chaque plate-forme dans le compendium (comme pour les reviews)."