Mouai la voix de Onizuka comme le dit Feid ça aurait pu être pire mais franchement c'était bien le genre de voix que je lui voyais personnellement, donc pas vraiment choqué... en fait ce qui est gênant c'est au niveau des expression et par moment certains tons de voix qu'ils prennent... sinon ya vraiment des passages chiants (dans le manga aussi mais ça passe mieux quand même dedans), j'avoue que j'ai rigolé sur le 4éme épisode jeudi soir, mais ça vaut pas les fous rire devant le mangas.
Sinon c'est clair que niveau animation ils se sont pas foulés
Sinon très déçu devant le passage, probablement, qui m'a fait le plus rire devant ke manga, le moment où il rentre dans la classe des 4éme3 et où il sort ses ptites phrases genre "j'ouvre ma chemise, je latte la porte, etc", dans l'anime c'est un peu passé à la vitesse éclair...
enfin bon c'est quand même assez plaisant à mater, et effectivement c'est sympa de la part de canal, même si je préfère de loin mater l'épisode de South Park juste avant :p
Au fait, l'émission interactif Bertrand.çacom, c'est assez fun 😃
Surtout hier putain avec le t-shirt j'était plié en 4 :lol:
En parlant de ça, Canal ne devait pas difuser la série animé sur Gosht in the Shell ?! o_O
Je me rappelle très bien avoir vu la news sur les sites de mangas...