Ahhhh, ça fait plaisir de te revoir sur le forum, Dest' 🙂.
Sinon, mon Treasure préféré est sans conteste Guardian Heroes. Beat'em all explosif qui m'a vraiment marqué de par son côté jouissif et bourrin, ses musiques, ses graphismes, et ses persos.
J'ai hâte sa suite sur GBA, d'ailleurs, même si j'aurais préféré qu'il sorte sur console de salon 😢. Tant pis, j'aurais tout de même la joie de me rappeler de bons souvenirs grâce à ce nouvel épisode.
En fait, je n'ai pas fait énormément de jeux estampilés Treasure Soft (à noter que c'est aussi eux qui se sont chargés de la version GBA de Astro Boy, et du moyen Wario World sur GC, je sais c'est loin d'être ses 2 meilleures productions, mais il ne faut pas les oublier, surtout le premier qui d'après les critiques est un sympathique shoot ^^).
Hormis, ça, j'ai aussi fait l'excellent Gunstar Heroes à 2 avec mon frérot il y a quelques temps sur émul'. Assez dur mais tout de même terrible !!! Surtout le niveau style le jeu de l'oie :p. A noter aussi que l'anim des soldats du jeu a été repris dans Guardian Heroes.