Apres une heure de jeu :
Okay donc on débute sur une carte de l'amérique, ou on vois toutes les régions. Le jeu s'articule autour de missions qu'on devra remplir dans chaque région. 1ere mission : on arrive dans un lieu avec pleins de kobus qui nous attaque, et on doit les tuer tous. Banal. Gemini et son cheval possède plusieurs coup, comme carré qui donne un coup de sabre, croix fais sauter le cheval; rond fais huer le cheval (et peut ramasser et lancer des projectiles), triangle tire l'attaque spéciale, l2 fais faire un sprint (il yya une barre de sprint donc c pas accessible tout le tps), et r2 fais un dash ou leve les patte du cheval. On peut combiner plusieurs coup, genre avec rond on lance le mechant en l'air et on saute en le frappant au sabre, ou bien r2 puis rond fera un coup arriere ...
Cest donc du beat them all ou les ennemies aparaissent devant nous , et ou on doit tous les buter. Le jeu est en 3d et il faut avouer que la caméra pue a fond, et on doit toujours réappuyer sur r1 pour la remttre bien. Tout les éléments du décors se détruise et certains cachent des speed up, attack up ...
Une foi la mission fini on gagne des xps et on peut level uper le perso ou le cheval ou le sabre. On gagne également des nouveaux items pour gemini et son cheval. Chaque sabre a une attaque spéciale différente, et je suppose que les nouveaux equippement du cheval permettront de nouveaux coups.
Sinon les phases de dialogues sont peu présente, c'est un beat them all rpgisé et non un date sim ou digico, là on joue beaucoup. Graphiquement c'est pas l'extase, j'avais dit que ça ressemble a drag on dragoon dans l'intro, ben cest tout a fais ça ^^ et sakura taisen 3 dreamcast était plus jolie a regarder... Musicalemnet c'est vraiment terne mais efficace. Encore une fois ça vaut pas les anciens.
Je viens de butter un boss version normal et version kobu (trop simple), aucune scene animé ne s'est montrée 🙁 mais pleins de scenes avec le moteur du jeu. C'ets tout, jarrete de jouer parceque je regarde l'eurovision des nains, mais je compte le finir demain ou apres demain ^^
C'est sympas a jouer , l'ambiance est quand meme réussis et les voix sont terribles ^^
Niveau scénar, pour l'instant apart mr Pascal le masqué qui ramène ses potes pour foutre l'amérique en bazar, et accessoirement butter gemini et tout ceux qui le gène, ya rien de spécial. J'ai rencontré qu'une personne et cest une petite gamine mignonne en artwork mais pas en 3d, qui était toute heureuse quand je lui est demandé qu'on devienne amis ^^ (je vais la draguer hahaha)
Ha et pour les moins japonisans d'entre nous, le systeme de choix a été simplicité car lorsquon on descend sur les differents choix, la tete de gemini change d'expression en temps réel.
Bien mignonne la premiere candidate de l'eurovision pour nain :wub: