Ah la bataille de South Mundtop, je sens que je vais la détester. Je la déteste déjà même après un essaie :ph34r:
Edit:
Et je l'a déteste après 50 essais :suicide:
Ils sont vraiment abusé ces ennemis, l'issue de chaque bataille (avec le soutiens ou non de nos archers) ne dépend pas vraiment de nous. Qu'on se mettent en défense ou pas, si ils utilisent Fire Naga c'est mort...
Du coup vous savez si c'est possible de transférer une sauvegarde de l'émulateur Ps sur PsP vers l'émulateur Ps sur PC (ePSXe si possible) ? Comme ça je profiterai de des saves stats pour cette mission et éviterai peut-être d'achever ma PsP qui a déjà bien vécu :sensei:
Edit²:
Je suis arrivé à finir cette saloperie de carte. :magus:
Il faut impérativement se retrouver avec 2 rangés de 3 groupes de soldat pile devant "Gustave" et ces hommes à la fin du tour 4, ni avant, ni après. C'est pendant ce tour qu'il commencera à avancer vers le QG de lui même et il faut donc lui barrer le chemin et résister jusqu'à la fin du tour 8.
Mais jusqu'au tour 4, faut quand même butter toutes ces troupes. Et ça, ça dépends de beaucoup de chance, leurs déplacements et les actions qu'ils font pendant les combats. Si ils se mettent à faire leurs magies de feu il n'y a pas grand chose à faire à part regarder nos troupes tomber...
Bon maintenant le dernier donjon... sans pouvoir faire du "lv-up" :ph34r: . Les destinations que j'avais de dispo avant cette bataille viennent de disparaitre. :bye: