la psp niveau graphique cets plus proche d'une play 1 que d'une play 2 quand même, mais l'écran est immense donc ça vaut le coup . En plus ya des bons jeux exclusifs en prévision, meme si on aura les traditionnels jeux de la marque, ridge racer, wip3out, (2 série que je kiffe), des portages atlus (la grande classe), le nouveau mizoguchi...
La DS cest beaucoup de jeu nintendo qui m'emballent pas apart mario 64*4, et niveau graphisme cest pitoyable a coté de la psp (faut voir leur metroid DS, il est immonde quand même).
Mais ya le nouveau Sega/space channel 5 team, "je mourrerais bien pour toi chérie" (ou un nom comme ça)
Et le double écran tactile, ça permet pas beaucoup d'extravagance ou d'originalité en fait, cest un peu le gadget inutil, et les jeux prévus pour l'instant vont dans cette voie d'ailleurs. En plus Utada Hikaru pour faire la promo de la DS, cest une sacré preuve de mauvais gout (mauvais gout que partage squaresoft pour kingdom hearts 1&2).
Faudrait pas que ma DS deviennent aussi vite inutile que ma GBA ... qui attend son "Yakousoku no chi Riviera" pour sortir de son long sommeil de plus de deux ans (dailleur je sais meme plu ou elle est ma gba)
Moi j'hésite encore, si ça se trouve j'en prendrais aucune (mais le jeu de sega sur DS me fais vachement envie)
(et ça)