Bah il est peut être difficile de trouver plus de jeux sur PSP (enfin ça m'étonne) mais le pb de la DS c'est vraiment ses jeux chiants et rébarbatifs (nintendogs, le chirurgien, ario ware tous les puzzle games...) en fait Nintendo a trouver une nouvelle façon de jouer mais les jeux qui sortznt ne se concentrent principalement que sur le stylet ce qui fait que pour les jeux DS seul le fond est différent, la forme étant toujours pareille on se fait chier.
Et en europe la PSP dispose déjà d'un panel de jeux plus important que la DS sortie il y a 6 mois c'est navrant.
Enfin pour les 2 écrans je ne trouve pas que c'est un inconvénient au contraire cela permet d'afficher des infos qu'on aurait pas en surimprimé si on avait qu'un seul écran. Malheureusement la DS etant ce qu'elle est les pixels sont gros et quand un mois après mon achat j'ai eu un pixel mort j'étais outrageusement déçu.
Ma PSP acheté depuis le 3 septembre a déjà elle aussi un pixel mort et ça me fait peur pour son avnir mais la différence avec la DS c'est que l'écran de la PSP a une résolution bcp plus importante donc ce pxl mort ne se voit qu'à la loupe et sur un écran noir (mais bon j'ai peur qu'il y en ait d'autres qui apparaissent).