(Ca serait peut-etre plus interressant de commencer par une GBA tout de meme ...)
Bah dans ce cas, attend plutôt d'avoir une DS à prix correct (en occaze par exemple, parce que les jeux GBA seront compatibles sur DS - enfin c'est ce que j'avais lu sur un site peut-être que l'option n'est plus disponible -)
Feid >> Je dis pas le contraire, j'ai dû mal m'expliquer mais ce que je veux dire, c'est que peu de personnes pourront se permettre d'acheter une console, portable en plus, à un prix pareil, même si elle est très bonne et possède de très bons jeux.
L'autre problème, aussi, c'est que la PSP ne sera qu'en fait une sous Play 2 avec seulement les mêmes licences, rien d'original donc. Alors que la Nintendo DS, rien qu'avec son écran tactile, pourra inventer de nouveaux concepts, sur le long terme, ça sera plus avantageux pour elle.
Un autre problème que j'ai lu sur Best 4 Gamers, si je me rappelle bien, c'est que la taille et le design de la PSP ne sera pas très pratique pour la mettre dans sa poche, par exemple. Et surtout, l'écran risque d'être fragile.
D'un autre côté, la Nintendo DS possède peut-être un design moins original (comparez-le avec le design d'un Game & Watch, par exemple, c'est quasiement le même) mais qui sera plus pratique pour la trimbaler partout.