CK9 Oui mais bon, Ultimate Being ca prend 10 minutes a peine, alors que le maze de SO3 (surtout si t'es pas ressorti DU TOUT pour save), c'est encore pire !
CK9 Le boss final de Parasite Eve. TU les bats, et après il te course. Sil te rattrape, tu meurt et doit recommencer tout le combat. Didus est Hors Sujet la :p
LIV C koi les stats conseillées avant d'affronter Gabriel ? parce que là je suis au 8eme étage du Maze et je suis pas sûr d'être prèt ... :unsure:
LIV Ouais, mais comme elle servent à rien d'autre que l'Item Creation, c'est pas grave !!! :lol: Imagine si c'était Albel ou Maria !!! lol En définitif, les trois meilleurs persos on les a à peu prèt dès le début du jeu...
Rotka justement, avec sophia au level 1 tu peux aller faire le battle condition de butter lucifer au level 1 :ph34r:
LIV je c pa trop.... je crois ke pour avoir ce BT il faut avoir c trois persos au Lv 1 et comme on peut APPARAMENT en avoir que 2 (Sophia / Peppita (Souffle c plus jolie lol 😃
Tompouce nan, j'suis allé voir sur une faq, apparement, il faut 3 persos lv1 pour le faire... C impossible :lol:
Rotka tu es sur ? a l'apoque on disais qu'avec sophia only au level 1, et les autres persos avec plus de level mais MORTS avant le combat (et ne surtout pas les ressuciter quoi), ben on pouvais avoir le battle collection.
Rotka ben ouais, mais équippée des meilleures armes/accessoires boostées avec l'item creation, ça doit remplacer aisément quelques level ups.. m'enfin, c'est pas moi qu'essaierais >_<
LIV LOL je vois mal Fayt affronter seul Luther au level 100 alors Sophia seule au level 1 !!!! :lol: faut meme pa y penser lol