CK9 bah il est super interressant (ca a l'air plus interessant et profond qu'un Xenosaga ep 1 :p) :lol:
Nooj coolkid>> Tul'as fait Xs? ^^ echy>> Ouai, tu peux même essayer de le louer quelque part, c'est encore mieux ^^ Enfin Med a raison, les gouts les couleurs, ca se discute pas.
destiny Bah franchement, je vois pas l'interêt de l'acheter neuf maintenant, alors que la version PAL peut se trouver à 30€, tout comme l'US. Pour ma part, j'ai préféré Xenosaga à Star Ocean.
Medion Je chercherais tt a l heure mais bon ça doit etre cho a trouver un truc aussi insignifiant du jeu
Rotka hmm, ça devrais etre dur a trouver. ta regarder dans le material collection ? l'arbook so3 ? sache que tu le rebat apres dans les donjons cachés, sous le nom d'enraged crosel
CK9 oué je crois qu'il y a Returned Crossel dans la Sphere 211, beaucoup plus dur, mais toujours avec la même musique. /me a la flemme de faire les donjons bonus
CK9 Bon jeu! (attention début CHIANT) Non il faut dire Attention tri-Ace. Je pense pas que Medion soit ironique, car le début du jeu est vraiment chiant.