Non, c'est juste que tu es bloqué par le scénario. Si tu veux retourner au Junks, c'est à pieds. Et les téléporteurs vont rester bloqués jusqu'à que tu fasses une série de quêtes qui ne commencera qu'après avoir flingué Egil. Bref pour le moment, t'es coincé entre Mechonis et le bras.
Aah d'accord, donc c'est normal, oki. En fait hier soir j'ai fais tous les étages de l'usine centrale plusieurs fois, et pas moyen de retrouver par où je suis descendu du Junks... :decayed: Je me suis couché désespéré.
Bon, j'y retourne ce soir, faut que je retrouve à pied par où je suis arrivé quoi. En tout cas je suis rassuré que c'est pas un bug du jeu. 120 heures au compteur, ne pas pouvoir toucher la fin me rendrais dingue pour quelques jours...
En dépit de tout le "mal" que j'ai pu dire du jeu, entraîne-toi et avance, parce que ça en vaut quand même la peine !
Oui oui, je vais pas lacher si prêt du but. Et franchement, sans vouloir rentrer dans la hype de l'époque du jeu, je suis vraiment passionné par cet univers !.. malgré un 480i qui commence à piquer et des menus trop lourds sur la longeur...
De savoir la sortie de sa suite à la fin de l'année sur Switch me réchauffe le coeur ; je vais pouvoir y retourner dans pas longtemps. Un des rares avantage de m'y être mis très(trop) tard.
Cette fois j'attend pas 6 ans pour le faire, Xenoblade II c'est dès sa sortie, je vais le dévorer ! (Un peu déçu du charac design plus enfantin par contre...)
heureusement c'est une zone assez propice au levelling de masse ^^
Oui, sauf que je suis Level 74 là, et que ça devient long à monter >_<
Je voulais justement retourner aux gorilles de la jambe de Bionis pour leveler rapidement, mais c'est baisé...
En tout cas merci pour vos réponses, j'y retourne très vite.