Certes oui c'est pas nouveau. Et aujourd'hui plus qu'hier peut être, bien que pas partout (nottament pour les livres/reliures), on soigne la forme du produit comme le fond, car c'est quasimment le seul argument qui peut pousser à acheter plutôt que télécharger. C'est une bonne chose mais ça se paie aussi.
Etant un peu collectionneur, le beau packaging de Heroes V ne m'a pas laissé de marbre, surtout quand on y trouve aussi un bel artbook. S'il avait été tout moche, j'laurais ptete téléchargé qui sait...
En fait c'est surtout le cas pour les CD. Un beau coffret en papier, c'est plus sympa qu'une boite plastique toute pas belle :lol: .
spiriel : ah ok, bah pourtant il me semblait que oui, même s'il l'a signé de Abdul js plus quoi, et même que ses contemporains disaient du coup que c'était pas lui qui l'avait écrit car ils croyaient tous qu'il s'étaient inspirés de vieux livres occultes. Enfin j'avais cru lire ça quelque part.
Sinon jvous conseille ça : http://video.google.fr/videoplay?docid=-87...714&q=lovecraft