Ah si vous téléchargez des films, pour moi, vous ne valez pas mieux que lui 😉
He bien le mec veut dire par la que si tu télécharges des films, tu les acquiert illégalement, sans en avoir les droits et donc tu en fais une copie illégale, et que qque part c'est du foutage de gueule, comme le mec de Pleymo qui copie sur les dessins du voisin et ne dis pas que c'est une copie, mais une oeuvre originale...
Maintenant, entre télécharger un film et plagier une image pour la refourger sur une chaine de TV, je trouve qu'il y a une belle différence et donc al phrase me semble approximative...
A moins...que je n'en ai pas saisi tout le sens.
Non franchement darklegrand, tompouce, je vous comprend pas sur ce coup là.
Oui, c'est du plagiat, et il fait ce que des miliers "d'artistes" ont déja fait avant lui,
franchement, ça ne vaut même pas la peine de s'énerver pour ça...
Certes le mec est chanteur, il a acquis une popularité, et donc il peut toucher un public plus facilement, et donc il fout la rage à ceux qui se battent dans ce milieu et qui n'ont pas la chance d'être déja médiatisés.
Après, moi je pense que c'est à eux de bosser, et de se faire reconnaitre par leur seul talent. S'ils y arrivent, ils n'en seront que + satisfait et auront alors 2 bonnes raisons de se foutre de la gueule de Pleymo...
Au lieu de râler...
Après, comme perso, je ne souhaite ni devenir chanteur ni mangaka, je trouve que ce mec me fait bien rire parce que c'est tellement nul......Que ça va marcher!!
Je ne défends pas ce mec et je n'éprouve aucune admiration pour les pseudo chanteurs de bal musette 🙂