Axi Vous l'avez attendu longtemps, très longtemps, mais finalement ce n'est pas en 2010 mais en 2004 qu'il sort 🙂. Donnez vos impressions sur ce site, et si vous voyez quelques erreurs ne vous gênez pas pour nous prévenir 😉
Echzechiel Bien, bien 🙂 Bon courage pour la suite :p (bon ça vaut pas LE quand même, n'abusons pas :lol🙂
Hayward J'y crois toujours pas, la v3 de Legendra en ligne, c'est pas possible o_O :woot: Merci à Axi, Medion, Dfiris/Atsuriel, Rotka, Ptitcerf et tous les autres qui ont aidé pour cette v3 !!! :wub: :wub: :party: :hug:
Oulan My god, ça y est c'est fait ^^ Et beh, on l'aura attendue celle là ! Longue vie à Le 😉 (et sortez le champ !! Enfin, non un truc sans bulle mais bon :ph34r: )
Ptitcerf Champagne !!! XD :gun: :party: a la prochaine pour louverture de Guardiana V4, et Legendra V4 aussi tiens >_<
Ptitcerf On va chacun inviter les membres se trouvant dans tel région a boire un coup Qui est dans le Nord ? ^_^
Axi On va chacun inviter les membres se trouvant dans tel région a boire un coup Qui est dans le Nord ? ^_^ Ben si vous voulez faire un pot à Paris pour ceux qui y sont je suis la haut mercredi soir ^^ Perso je préfère les salon de thé :ph34r: