Bon voila, un jeu extrement sympathique, dont j'attendais comme une grosse bouse mais en fait il claque bien. Merci a mes copains d'hongfire d'avoir proposer ce jeu.
Donc c'est assez jolie graphiquement, ça rame pas, et les musiques sont celles de sakuraba (donc ça tue).
Le gameplay est génial et jouissif. C'est un systeme de tag donc on choisis deux persos, et que l'on peux swapper en plein combat.
Chaque perso se manie différement en empreintant un gameplay d'un autre jeu de baston (plus ou moins, avec des nouevauté), genre Lenneth a un double saut + dash a la Melty Blood, un autre aura une roulade a la kof... Sinon les coups des persos sont bien respéctés, Arngrim bourrine avec son épée géante, Leneth utilise arc+sword et a une furie Nebulung machin. Meltina et Rezard ont des sortilèges imposant a distance...
ya pleins de techniques, Avoid, Guard Cancel, ...
Les persos sont bien choisis, et la difficulté du jeu est assez corsé au début. On peut aisément faire des 30 hits combos mais lmes combats sont quand meme long, car quand on swap de perso celui qui combat pas se régénere.
Great game en tout cas, j'y retourne.