(je m'excuse par avance si la réponse à mon interrogation figure dans les messages précédents mais en survolant la discussion je voyais ce qui semble être de grande révélations et je n'ai donc pas osé trop m'y risquer)
Après avoir terminé le très bon Baten Kaitos Origins je viens de me plonger (depuis le temps que c'était dans mes projets) dans Chrono Cross.
Canicheslayer m'a expliqué qu'en suivant un certain cheminement le jeu s'achève sur une fin (dite "bonne fin") très intéressante qui serait liée à Chrono Trigger, un de mes jeux préférés.
Souhaitant suivre ce chemin, je me fais un peu "coacher" par Canicheslayer.
Le hic c'est que ce cher caniche n'a pas terminé Chrono Cross, et je m'en remets à vos éventuels souvenirs pour savoir s'il y a éventuellement des choix importants dans le jeu où il me faudra être vigilant pour ne pas me fourvoyer (même si en même temps j'essaye d'éviter les spoils).
Plus précisément, je vais débarquer dans la ville de Termina et Canicheslayer pense se souvenir qu'un choix entre trois personnages pourrait avoir des répercussions sur la fin. Malgré quelques recherches il n'a cependant rien trouvé à ce propos dans les solutions et je me demandais si ce choix sera effectivement si crucial.
Je prends en tout cas beaucoup de plaisir sur ce jeu pour l'instant ^^