Mana Oulan fait un pack avec jer59100 sinon darius va encore hurler pour les frais de port par rapport au prix de l'accessoire XD
Oulan C'est bien pour ça que j'attends sa mise à jour :p Enfin, je pense que cet accessoire rentre dans une enveloppe nan ? ^^
darius oulan = ca semble conpromis ma mise a jour avant les vacances ... alors si tu a tres besoin de cet adaptateur je te l'envoie aujourd'hui ! redonne ton adresse en mp et compte 2,5€ de distinguo !
darius bon ! bha il semble que je parte pas de suite en vacances ! fait ierch j'aurais qu'un mois et demi au lieu de 2 😃 )
darius salut all 🙂 bientot de retour avec une enorme mise a jour ! en attendant , et comme je sais qu'il y a quelques FFistes ici j'ai besoin d'une estim pour un improbable goodie :
darius vraiment mana ? 🙁 tout le monde a compris que c'est une carte memoire psone ameliorée , un peu comme la pocket station mais en moins bien lol !!!
mAxMiNo Jaurais voulu savoir la différence entre c'est deux version de la saturn que tu proposes : saturn 1 pal PUCÈE !! 80€ 2 DISPO !!!!!!!!! avec = pad sat2 cordon peritel cordon secteur pile neuve 1 jeu saturn 2 pal PUCÈE !! 70€ 2 DISPO !!!!!!!!! avec = pad sat2 cordon peritel cordon secteur pile neuve 1 jeu Merci, parce que je compte m'en choper une mais j'y connais rien, alors est-ce que la version 1 est plus chère parce qu'elle est rare ou parce qu'elle marche mieux ?
darius tres rare !!! c'est tout nouveau de puçer des sat1 , l'année derniere encore on savait pas faire lol ! mais je l'ai plus :p sat 2 pal , sat1 (grise) et2 (blanche) jap , v-sat : toutes puçées et toutes dispo action replay 4en1 neuf dispo !!!
darius la carte memoire n'est pas offerte ... la saturn possede une memoire systeme qui peux suffire a quelqu'un qui joue peu mais pour un gros gamer la carte memoire devient indispensable !
Allesthar en partant du haut à gauche: Imouto Bulma (ma soeur Bulma) Double Mind Special Drama CD Fairy Tale Caliz 1 Caliz 2 Caliz 3 Double Mind 1 Pour la dernière, bleu sur bleu je ne peux pas lire mais si tu me fait une photo où on voit mieux je te dirais