darius he oui mana j'ai tendance a croire que tout le monde a les mémes problemes que moi avec l'informatique :lol: ! desolé ...
Mana C'est bon j'ai réussi. En fait quand on suit ton lien (notez-moi) on tombe sur ta page mais il faut cliquer "noter un membre" à gauche et pas "laissez une évaluation" en bas sinon ça veut pas... Bizarre... Enfin voilà c'est fait
yoh J'ai reçu un avis de passage de la poste. Normalement,j'ai les saturn aujourd'hui. Y a plus qu'a tester!
yoh hmm,j'ai reçu les saturns. J'ai essayé un jeu japonais et ca marche pas! Et pareil avec un back-up jap! Parcontre le tien passe bien! Je pensais qu'on pouvait faire la totale!
Medion Les saturn pucées c'est juste pour jouer aux gravés DE LA MEME ZONE que la console. utilise satheader pour regraver tes jeux jap en changeant de zone et tout ira bien ^_^
darius ho c'est pas vrai !!! c'est dis partout que la puce sur sat ne passe que les gravés ! pas les imports !!! rien avoir avec la playstation !!! si tu fais des copies tu peux leurs changer la nationalitée avec seatheader ! si tu lis des originaux imports il te faut une cartouche de dezonage si tu lis des copies imports sans changer le pays il te faut aussi la cartouche !!! post croisé medion 🙂
darius remarque ca prouve que j'ai bien raison de joindre un BU avec chaque console puçée 😉 = au moins si la personne en face ne connais pas la saturn il a au moins la preuve qu'elle est puçée et que ca fonctionne !!! la seule autre facon de lire des imports sans cartouche yoh est de taillader la carte mére au cutter !!! technique invasive et destructrice que je ne fais pas !!!
yoh C'st que je suis plus calé en gravure sony de tout genre moi T_T Mais je trouvais ça bizarre alors j'ai quelques recherches et j'ai trouver mon bonheur mais j'ai qd même du mal a graver. Vous utilisez quoi comme logiciel?
Feid Cdrwin, alcohol, clonecd, tout ça ça marche. Darius > Je suis chez moi là. Tu peux passer si t'en as le temps et l'envie.
yoh c'est bon. C'etait juste un .cue qui faisait chier! J'ai fait sans! Darius,je t'aime.Après quelques minutes de frustration(je compte pas le temps attendu pour jouer aux shining force 3 ep2.3),tout marche bien! :wub:
darius yoh = ouf 🙂 me voici rassuré 😉 !!! et te complique pas la vie pour graver = tu grave ca avec n'importe quel logiciel , avec n'importe quels parametres , seul conseil = la vitesse de gravure la plus lente possible ! feid = ok je passe tout a l'heure ! tu bouge plus ou t'as des trucs a faire ?