Mana Moi aussi j'ai fait un achat chez Darius et vous savez ce qu'il m'ont sorti Feid et Medion? QUE J'AURAIS DU PAYER EN NATURE! Comme quoi l'humour "ras du slip" c'est pas une exclUlf XD
Spiriel LOL. J'échangerais pas une saturn contre 100 PSP, meme si je pouvais les revendre derriere. (enfin a condition d'avoir les jeux sur saturn...)
Mana C'était juste manière de dire que mon paiement "en nature" lui aurait "coûté" pluscher que ce quia été réellement le cas... >_<
darius bouge pas = je vais chercher des psp XD (comment ca ? un duel ?? avec ton mec ??? ho non = c'est le troisieme cette semaine lol)
shizumaru tu as bien raison de defendre l'honneur de ta princesse 😃 L'"honneur"? C'est comme ca qu'on appèle ca de nos jours? Amusant... shizu, les mutations de l'argot...
darius heu !!! la derniere mise a jour date de moins d'un mois ! pas d'un an lol !!! piles dispo et compatibles a vec toutes les sat et touts les vmu dc ! les 2 jeux dispo ! mais je vais essayer de faire une mise a jour rapidos !
darius PXL = tu pourrais dire que t'as recu le clavier et que t'es content ? je depose ton cheque demain @+ edit = et puis si vous voyez didus : reveillez le ! il saura pourquoi ... -_-
Feid Il n'y a pas de pile sur ma VM, faut que j'en mette une ? edit : C'est pour l'utilisation hors-connexion avec la console c'est ça ?
darius ca ne presente aucun interet ! c'est effectivement pour utiliser sans la console mais les piles (2XCR2032) se bouffent en 3 mois méme si tu t'en sert pas et comme c'etait en cadeau je t'ai passé un vmu qui a perdu sa trappe a pile ... :blush: