Hayward un lundi de paque ... j'ai pas verifié si la poste etait ouverte mais ... ton colis (ainsi que 5 autres ) sera posté demain = je te donne le no de suivi en mp demain soir quand je rentre ! :p Ok no problem. Peut-être que tu l'avais envoyé avant (vendredi ou samedi).
Rotka J'ai bien reçus les cable darius, mille merci ! j'espere que tu tardera pas trop a recevoir le cheque. Trop bien, je peux enfin ripper les sublimes musiques de Wachenroder sur saturn :wub:
darius mais t'es sur que ta maman va pas m'arracher les yeux ? lol ! je les ai croisé l'autre jour en repartant = ils m'ont donné l'impression de me faire la gueule 🙁
Feid mais t'es sur que ta maman va pas m'arracher les yeux ? lol ! je les ai croisé l'autre jour en repartant = ils m'ont donné l'impression de me faire la gueule 🙁
Hayward Au fait, je suppose que c'était un cadeau la pile au lithium incluse dans le paquet, Darius. Encore merci. :wub:
Feid Bon Darius, je te prends la dream 🙂 (si tu l'as tjs, of course). Tu peux passer à partir du week end prochain parce que là je suis en bac blanc.