oh la la on adore tous voir nos jeux préférés d'antan qui nous rendent nostalgiques chaque fois qu'on y rejoue se faire massacrer dans des remakes fumants et puants.
Le mieux, cé quand une chouette 2d est transformée en une 3d absolument immonde du genre qu'on a envie de balancer dans les chiottes et de tirer la chasse très vite.
Hier j'ai joué avec Ryle au remake de Golden Axe sur PS2. Quelle n'a pas été ma surprise de voir la guerrière en string rouge devenir un gros tas de poligones affreux.
Nan sérieux, on s'est bien marré, les animations sont mal foutues et les monstres tout bidons mais le plaisir golden axe est toujours là et on est arrivé au dernier niveau avant de perdre toutes nos vies dans la lave.
A renfort de coup d'épée de paralysé des genous et de magies tro laides on en a mis plein la gueule aux monstres.
Le jeu est très facile (à part le dernier niveau) et certains mouvements sont tro chiands : du genre quand tu saute le perso il met deux ans avant de se relever de son saut. Pendant ce laps de temps les ennemis peuvent t'en foutre plein la gueule mais bon...
Evidemment à deux, c'est tou de suite beaucoup plus dur et beaucoup moins drole... Donc si vous etes sans amis, ne tentez pas l'expérience. Sinon reste un jeu tout à fait jouable pendant deux ou trois après midis maximum, parce qu'après les couleurs fluos des armures des persos (surtout le nain vert fluo) vous ressortiront par les yeux... :berk: :berk:
Donc un jeu moins bien que son ancetre (a til été fait par les memes gars, j'en sais rien...), mais qui permet de se marrer à condition d'éviter les fortes doses.
A télécharger mais à ne pas acheter, ça n'en vaut pas le coup ! (enfin je le dis mais je ne vous le conseille pas car la copie est tout à fait interdite !!! alors attention à la fessée ! :p ).
Le jeu n'est pas sorti du japon à mon avis, enfin cété en anglais les menus donc cété ptet une version us ???