Spiriel Bah si j'ai dit "par contre", c'est que je suis d'accord avec ce qui précède. C'est juste une précision qui n'est pas contradictoire au contraire. 😃
Medion La n'est pas le probleme 😉 je sais bien puiske kan tu as vu le jeu c'est quand j'y jouais a la version US
Waru pour medion : je veu un screen de chaque boss et chaque lieu dit de la carte de la version nec please , viens me voir sur msn , je te filerai les 2 premiere page , tu me dira comment tu la trouve.
Waru Kenchin tu vas traduire tout le jeu en Fr??? :rolleyes: non je fais juste la soluce , je traduit la carte , le prologue et le menu .medion fait le test , enfin on vous prepare un bon truc
Feid medion > pour chez nous, cela englobait l'occident donc les us. un jeu en us c'est quand même assez accessible.
Medion Heu nan chez nous c'est pal désolé. SInon chez nous c'est tout paskon avoir des jeux jap a Paris
Ulfalder Medion a raison, c'est tout! Comme quoi qu'on a beau avoir une pine d'huitre, on peut en retourner pas mal avec... ^^
synbios Beuh non, l'idée c'etait de savoir si le jeu etait dispo autrement qu'en japonais, donc moi je suis contre medion et ulf sur ce débat!!! :woot:
Medion T'as mal lu Synbios il a dit sorti chez nous. Le but n'était pas de savoir si il était dispo autre qu'en jap puiske c aussi le cas de seiken III sur emul. Allez retourne sur lufia toi.
Feid Ouais mais faut essayer d'extrapoler un minimum sinon on se comprend plus. Je voulais en effet dire que les jeux étaient accessibles pour nous puisqu'ils avaient au moins été traduit.