Bon... J'ai maté le flim Sémedi soir avec ma moitié et... Comment dire... Les flims de "clipman', franchment, il faut aimer: plans rapides, secs, et limite gavants, intréprétations assez excellentes de Carrey et Winslet entre autres, avec un elijah Wood fidèle à lui-même, mais tout ça au service d'un scénario que j'ai trouvé pesant, lourd, tristement prévisible, et lourd, lourd mais LOURD!!!! Bon, ma mopitié a passé son temps à pleurer (parce qu'elle est sensible hein!) mais ele aussi a trouvé agaçant de mièvrerie et extrèmement répétitif.
Alors certes je conçois que l'on peut y voir des qualités, mais je dois avoure pour ma part m'être plus que fait chier durant le visionnage... A vrai dire j'avais proposé à ma moitié de mater Police Academy 3, puisqu'on s'était fait les 2 premiers la veille et malgré l'âge ça nous avait bien fait rire... Et bien on l'a maté le lendemain et on s'est fait bien moins chier à mater ce flim qui est somme toute navrant, potache, gros et prévisible aussi, mais aus moins on a bien rit!
Alors Jim, franchement, FRANCHEMENT JE T'ADORE MAIS ARRETE DE TOURNER DANS N'IMPORTE QUOI!!!! DU TRUMAN DU MAN ON THE MOON, là je dis OK, mais du Bruce Almighty et du Spotless Mind, là non, t'abuses...
En fait, je dois avouer que je suis lassé ces derniers temps de ces flims gros comme une maison et prévisibles à 20 bornes (jai eu le triste tour pour Mystic River, prévisible aussi du début à la fin, bien interprété mais tellemnt gros que ç'en devient lassant), mais bo, jsuis aussi un Matrix fan, ça doit être pour ça :p