Echzechiel Joli, tu l'a choppé à combien ce lot ? (Grouille toi de faire l'inventaire et de les vendre j'ai de la thune là :p)
Ignis Waru est un industriel du jeu huhu (Moi je suis joueur artisan...et fier de l'être ^^ ...même si ça a parfois ses inconvénients :p )
Waru faudra que je passe chez toi prendre le carton de jeux nec que javais stocké et jespere que tu men a pas volé ( javais compté , yen a 178)
destiny Oui, mais alors je garde la SuperGraphx. EH coco ! c'est pour les frais de stockage de cartons !
Echzechiel Très jolie ^^ (Tu vendrais pas le box XS I par hasard ?) Tu arrives à vivre de tes ventes seulement ?
Feid ok. regarde si tu peux avoir un sakura taisen 2, paske la ca va etre chaud pour le prendre au gars qu'habite à amiens pour cause de big engueulade avec les parents, et vu que j'ai besoin du chéquier de ma mère...
Ulfalder Si, ca merde, sorry... Je sais pas pourquoi. Peut etre à cause de l'hébergement... Et comme je n'ai pas de ftp digne de ce nom (grrrrrrrrrrr) De toute facon, j'en prendrai d'autres avec tous les jeux ke je possède.