en fait the Black Mage aurait pu etre très bon, car c'est quand même foncièrement différent de sakuraba.
Chez saku en live, il n'ya pas de guitar électrique, tout se joue en clavier+basse+batterie, mais tout est tres bien utilisé (le clavier notament). Le concert the black mage, on a un guitariste (electrique) plutot excelent (le solo matoya le prouve :p) mais le clavier renvoie toujours un son immonde et je sais pas, mais ça gache bien tout. (hyuga l'avais fais remarqué a l'époque de rpgsoul)
Tout a l'heure jai joué quelques theme de ff a la guitare electrique only, d'une matiere très métal (barrés a fond + acceleration comme en black metal), et j'avoue que des thèmes comme Force ur way, ff7 battle ou tina's theme, voire le dément OWA deviennent clairement incroyables :wub:
Bref, jsais pas si la tracklist de black mage 2 est disponible, mais je crois que ya OWA, et jai hate d'entendre ça. Mais l'interet serait de jouer aussi la partie clavier a la guitar, sinon elle va craindre :p (comment cest jouissif a jouer en + :woot: )
edit :
ok je viens d'entendre les 2 extraits audio de black mage 2 qui sont sur le site officiel depuis longtps, et euh ...
the man with the machine gun est toujours aussi nul que l'original, alors que sky above parait plutot bien ficelé malgrès la voix minable du chanteur. Bref, je coirs que le choix des black mage, cest de faire de la musique plus bourrine sur le thème des ff battle, mais en prenant aucun risque.