Rotka Atlus USA a fait le même coup de la jaquette reversible pour DDS2, sauf que les 2 cotés sont chouette, alors dur de choisir 🙂
Tompouce Le jeu est pas mal mais faut vraiment aimer les jeux type Hoshigami, parce que bon, au bout d'un moment c'est que du Lvl up et de la customisation d'armes ect...
Ignis 'jamais joué à Hoshigami... Par contre il me rappelle pas mal Spectral souls je trouve... (avec un design un peu meilleur et des musiques bien moins saoulantes ^^)
Allesthar Atlus USA a fait le même coup de la jaquette reversible pour DDS2, sauf que les 2 cotés sont chouette, alors dur de choisir 🙂
CK9 Si seulement SquEnix pouvait en prendre de la graine ... Manquerait plus qu'une release euro de Riviera (même si perso m'en fiche ^^) et des DDS pour que ça soit parfait.
Ignis Bah en l'occurrence pour Magna et SD c'est 505 Gamestreet qui s'occupe de les éditer en Europe (oui oui, ce tout petit éditeur italien qui n'a jusque là édité que des quasi-bouses nippones). Et c'est Codemasters France qui distribue le jeu chez nous (et qui a pris lui-même l'initiative de faire traduire Magna en français d'ailleurs)
CK9 Ah ouais donc grâce à Codemasters on a un traitement de faveurs dont les autres pays ne bénéficieront peut-être pas ?
Rotka GhostLight doit bosser sur les DDS logiquement. Ils feront ptete une annonce un jour, a 3 mois de la sortie. Et on peux imaginer un pack immédiat DDS1+2 comme chez les coréens.
Ignis Ah ouais donc grâce à Codemasters on a un traitement de faveurs dont les autres pays ne bénéficieront peut-être pas ? Exactement ^^ (D'ailleurs c'est eux aussi qui ont eu la divine idée d'inviter HTK en France :wub: )
Tompouce Ignis, fais pas comme moi, regardes vite fait dans une FAQ comment avoir les persos "cachés", parce que les conditions sont assez idiotes, mais bon les persos sont sympa, et sans cela, le jeu perd bcp d'intérêt :ph34r:
Ignis C'est déjà fait, je te rassure XD Quand y'a pas de guide officiel je me rabats toujours sur les FAQ ^^
Ignis 'fin par contre dans les fameuses "5 conditions sur 9" qu'il faut remplir pour le débloquer, j'ai déjà raté la 1re (overkill sur Viper à la 1re rencontre). Là je vais le combattre pour la 2e fois au prochain combat, 'vais essayer de le faire cette fois... :p